Une fille pas comme les autres, ils diront. Une fille bizarre et awkward, ils diront.. Mais bon, c'est tout de meme mieux que de rien etre, n'est-ce pas ?

Ceci et mon coeur a livre ouvert, ce qui veut dire que toutes mes inquietudes, mes angoisses, mes chagrins, mes joies, je les expriment ici.. A personne d'autre qu'a vous, ces textes ont été révélés. C'est un secret.


Bizarre, je suis

J’ai souvent ce sentiment en moi..

On va dire qu’une personne et une autre personne se parlent. Jusque la, tout va bien, elles ont l’air de bien s’entendre et on une assez bonne conversation. Je me joins a elles, et m’integre facilement, je ris avec ces personnes, nous parlons de tout et de rien etc. Mais disons qu’apres un certain temps, une des deux personnes doit partir pour une raison x. La, je ne sais pas ce qui m’arrive, mais j’ai le gout de m’en aller. Pourquoi? car je suis une personne vraiment bizarre et genée. Je ne sais pas, je sais que plus tot, j’était en train de rire et de parler avec ces personnes, mais des que l’une d’entre elles doit partir, c’est comme si une ‘chaine’ se brisait. Comme si toute ” l’énergie” qui s’était crée se dissipait, se coupait litéralement. Et la, plus rien ne marche car il n’y a plus de sujet de conversation entre moi et la personne … 

Et comme de raison, il faut toujours que ce soit MOI qui me creuse la tete pour trouver un sujet de conversation car sinon, ca fait juste vraiment awkward comme situation. Je DETESTE me trouver, justement, dans une situation de la sorte. La personne se fait une mauvaise image de moi comme quoi je suis tres ennuyeuse et plate et bizarre et..

Le pire, c’est quand une autre journée, la personne qui était partie est la, et qu’on recommence a se reparler (nous sommes de retour a trois personnes). Moi et la personne, avec laquelle j’étais restée antérieurement, savons ce qui s’est passé, il y a un genre de “froid” entre nous. Pas dans le sens qu’on ne s’aime pas, mais plutot dans le sens que c’est awkward entre nous maintenant, et au tout profond de nous (pour moi en tout cas) , nous espérons de tout coeur que l’autre personne ne quitte pas, car une nouvelle situation encore plus genante s’installerait et je ne supporte pas les situations genantes !!                                                            -C’est surement un peut dur a comprendre (…)

(Source: viitale)

Posted November 1st at 4:55pm Notes: 28
  1. viitale posted this
sleepy themes